BRUNON VERONIQUE graveure.Stages,estampes...

BRUNON VERONIQUE  graveure.Stages,estampes...

VIDEO GRAVEUR SUR ARMES

 

La gravure sur armes, mon métier.

 

Dans mon métier de la gravure sur armes, j ai appris plusieurs techniques de gravure avec différents outils, la taille douce, le fond creux, la ciselure et l incrustation.

Les outils sont principalement des burins  et des matoirs .

Je prépare un dessin suivant la commande et mon inspiration.

Sur la bascule en acier du fusil ,je reproduit ce dessin à l aide d un calque et je peux aussi reprendre les traits aux crayon.

Souvent en décoration ce sont des scènes de chasse  entourées d ornement style "anglaise", "feuille "d'aquanthe" ..."anglaise bouquet"

 

 

 

 


 

 

GRAVEUR sur ARMES  Véronique BRUNON- LEFRANC
envoyé par brunonveronique. - Futurs lauréats du Sundance.



08/09/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser